Le Collectif ! C’est qui, c’est quoi, pourquoi ???

Le terme de collectif est choisi en 2015 après quelques projets d’association, puis surtout de restauration et pas seulement avec de la farine, des oeufs et du vin mais avec la bétonnière, les scies, les tuiles et on en passe…et repasse à la déchetterie.

C’est qui, c’est nous, des potes, des potesses de tous les âges, de tous les sexes avec toutes leurs variantes. Pour le reste, on est pas trop apolitique et vous doutez de quel côté ça penche : il faut bien tenter un équilibre !

Notre trombinoscope

 

Mascotte

La NIÑA  . Notre mascotte

Encore Anonyme

CARO L’ANTHROPO

REMUE-MÉNINGES

REMUE-MÉNINGES

 

Nouch

NOUCH

dottoressa

DOTTORESSA HONORIS CAUSA

DETOX

DETOX

Karl_Marx_001

LE DIALECTICIEN DE GARDE

Notre première “manifestation” sur la voie publique

s’est déroulée sans heurt, bris de glace ou lancés de tomates et… c’est bien la première fois qu’une “manif” a lieu dans ce haut lieu viticole.

d’où l’étonnement, l’incompréhension, l’exaspération…

IMG_1417

IMG_1482

bref,

Deux très belles personnes ont assisté à nos dernières réunions de travail le 24 avril. Absolument convaincues, elles ont “postulées” pour nous rejoindre et sans faire étalage de leurs compétences ont déjà œuvrés pour la prochaine couvée.

Il s’agit d’Élise DJ qui nous a déjà assisté pour le son et de Marche ou rÈve dont nous attendons les autoportraits pour compléter notre trombinoscope.

Merçi de la présence, du soutien de la presse.

Advertisements